Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Législatives 2017 : Gilles Craspay investi par l’UDI dans la 1ère circonscription

mardi 5 juillet 2016 par Rédaction

En ouvrant la conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé être investi par l’UDI pour les Législatives 2017, dans la 1ère circonscription des Hautes-Pyrénées, Gilles Craspay, président départemental de cette formation politique, adjoint au maire de Tarbes, a d’abord fait état de ses inquiétudes au niveau national et au niveau local. En cause : la loi NOTRe. (AUDIO)

Avec cette entrée en matière, Gilles Craspay en vient à l’annonce de sa candidature aux législatives 201, dans la 1ère circonscription (Tarbes-Bagnères-Lannemezan). (AUDIO). Pourquoi avoir choisi la 1ère circonscription ? « Tout simplement parce que l’actuel député Jean Glavany est le représentant de longue date du gouvernement actuel » (AUDIO)

Dans cette circonscription, Les Républicains ont investi Myriam Menez, elle aussi adjointe au maire de Tarbes. Des négociations vont intervenir entre ces deux formations. Il n’est donc pas impossible que l’investiture de Gilles Craspay n’aille pas à son terme (AUDIO)

Que penser d’un possible face à face entre deux adjoints au maire de Tarbes ? (AUDIO)

Quels sont vos principaux griefs à l’égard de François Hollande et du gouvernement ? (AUDIO)