Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Les « Musiciens du soir » en concert à la MDA

samedi 20 février 2016 par Rédaction

L’harmonie des « Musiciens du soir » propose son concert d’hiver ce samedi à 21h, à la Maison des Associations du Quai de l’Adour à Tarbes. La programmation sera éclectique, avec des œuvres du répertoire de la musique classique, de la variété, de la pop, du funk et du tango.

Dvorak, Bruno Mars, Astor Piazzola, Barbara ou Michael Jackson. Le programme proposé ce samedi à 21h par l’harmonie des « Musiciens du soir » revisitera un répertoire musical éclectique. Les spectateurs qui se rendront à la Maison des Associations du Quai de l’Adour à Tarbes pourront découvrir cette formation d’une vingtaine de musiciens dirigée par Pascal Piette. « Nous répétons tous les vendredis soirs à l’école Jean Macé de Tarbes », précise Jean-Marc Morgado, l’un des musiciens. L’harmonie comprend notamment les instruments suivants : flûte, hautbois, clarinette, saxo, tuba, trompette, guitare, clavier, batterie, timbales.

Au programme du concert de ce samedi soir : « Largo », extrait de la symphonie du Nouveau Monde de Dvorak. « Romance pour cor », de Saint-Saëns. « Gate 11 », de John Emerson Blackstone. « L’aigle noir », de Barbara. « Libertango », d’Astor Piazzola. « King of pop », hommage à Michael Jackson. « Treasure », de Bruno Mars. Et pour finir, « Les lacs du Connemarra », de Michel Sardou. Le public sera invité à laisser une participation financière à son appréciation.

Jean-François Courtille

https://www.facebook.com/pages/Musiciens-du-Soir-Tarbes/344814275729106