Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
     

Championnat de France tir sportif indoor

samedi 13 février 2016 par Rédaction

PISTOLET STANDARD 10 m S3

Vendredi matin, dans le hall Vignemale, c’est l’effervescence. Quatre-vingt-dix séniors catégorie,  « Pistolet Standard 10 mètres », se présentent sur le pas de tir dès huit heures. On sent bien que tous ces tireurs chevronnés aux tempes grises pour certains, n’ont pas le stress de la jeunesse. Avant la compétition ce n’est que conversations, poignées de mains, accolades. Sous les ordres du juge arbitre tous redevinrent compétiteurs, un seul point de mire  : la cible.

1 — COAT  Alain   Ile de France  357 points champion de France

2 — LECOM TE Philippe  Côte d’Azur  349

3— GARAT  Thierry Nord Pas de Calais 345

*

PISTOLET STANDARD 10 m DAMES

Dans la soirée, pas une seule place de libre pour assister à la dernière finale du jour, le « Pistolet à 10m. dames », épreuve olympique. Un plateau très relevé annonce une finale à suspense,. Parmi ces 8 huit dames, une est très remarquée c’est Goberville Céline, vice championne olympique à Londres, préqualifiée pour les jeux de Rio 2016.

1 — GOBERVILLE Céline   Picardie  200,6 points championne de France

2 — BATIER Fanny   Picardie  193,4

3— COTTIN  Elodie Aquitaine  169,7



Les résultats hommes (.pdf)

 

Les résultats dames (.pdf)