Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

La caravane FNJ dans les Hautes-Pyrénées (communiqué)

lundi 26 octobre 2015 par Rédaction

Le FN 65 communique :

Le samedi 17 octobre à Carmaux, patrie de Jean Jaurès, Louis Aliot, vice-président du Front National, député européen, conseiller régional du Sud-Ouest et tête de liste frontiste en région Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées, lançait la "caravane des oubliés de la ruralité".

Cette caravane, forte d’une grosse dizaine de militants FNJ (FN-Jeunesse), sillonne depuis lors les 13 départements de la nouvelle région, notamment les zones rurales. Le 23 octobre, elle passait la journée en Hautes-Pyrénées : accueillie par Olivier MONTEIL, secrétaire départemental frontiste et tête de liste départemental, et par Philippe MASSELIN, responsable FN de la section de Vic en Bigorre, la caravane a déployé ses militants pour tracter les axes de campagnes de Louis ALIOT en faveur de la ruralité, et coller quelques bonnes centaines d’affiches, parcourant et s’arrêtant dans de nombreuses localités durant la journée : Vic en Bigorre, Pujo, Andrest, Lourdes, Laloubère, Bagnères de Bigorre, Mauvezin, Lannemezan, etc.

Accueillie aux halles lourdaises par Alain LIGONNIERE, responsable de section de Lourdes, la caravane a pu rencontrer les habitants longuement sur le marché et, comme à Bagnères ou Lannemezan, y a reçu un très bon accueil.

Epaulée par des militants frontistes bigourdans sur le terrain, les militants FNJ, après avoir participé à la réunion publique de Lannemezan, s’est retrouvée en soirée à la permanence FN de Tarbes pour partager un repas très convivial avec l’équipe du FN 65, avant de dormir chez l’habitant et de repartir à l’aube pour sillonner un nouveau département...

La campagne de Louis ALIOT en Hautes-Pyrénées, officiellement lancée à Tarbes avec la présentation de la liste départementale par Olivier MONTEIL mercredi 21 octobre, bat donc son plein. Le FN65 organise par ailleurs une série de réunions publiques dans le département (après Barbazan, Vic, Argelès-Gazost et Lannemezan, ce sera à Bagnères de Bigorre, le 28/10, Tournay le 30/10, Lourdes le 31/10, Bours le 11/11,Rabastens le 18/11 ou encore Juillan le 25/11), avec en point d’orgue un meeting avec Louis ALIOT à Tarbes-Expo le mercredi 04 novembre à 20h.