Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Catherine Galinié, nouvelle directrice de cabinet de la préfecture

mercredi 16 septembre 2015 par Rédaction

Catherine Galinié qui succède à Stéphanie Monteuil vient de prendre ses fonctions de directrice de cabinet de la préfecture des Hautes-Pyrénées. Elle arrive de la préfecture de l’Aude où elle était chef du bureau du cabinet puis directrice de cabinet. Audoise d’origine, âgée de 47 ans, elle est mère d’une jeune fille de 18 ans. Diplômée de l’Institut d’Etudes de Toulouse, son parcours professionnelle l’a conduite à l’IRA de Lyon, à la préfecture du Gard puis à celle de l’Aude, département où elle a été aussi à la sous-préfecture de Narbonne. (lire CV).

Pour Catherine Galinié, le cabinet c’est le centre nerveux de la préfecture. « On ne s’y ennuie jamais ». Que connaît-elle des Hautes-Pyrénées ? ( AUDIO)

La directrice de cabinet est impatiente de rentrer dans l’action. Quels seront les dossiers prioritaires ? (AUDIO)

Fan de rugby dont elle aime la complexité et l’engagement, Catherine Galinié va suivre bien évidemment la coupe du monde. On la verra sans doute ensuite dans les tribunes de Trélut.

Nous lui souhaitons la bienvenue et un excellent séjour dans son nouveau département.


titre documents joints

16 septembre 2015
info document : PDF
105.9 ko