Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

« La Paëlla géante » dernière animation de l’été.

vendredi 11 septembre 2015 par Rédaction

Michel Garnier, directeur de l’office de tourisme et Pierre Lauginie, vice-président, ont présenté la soirée « Paëlla géante » qui aura lieu ce samedi 12 septembre sous la Halle Marcadieu.

Préparée par des spécialistes événementiels, la « Paella géante » clôture les festivités de l’été.

« Pour la 5éme année, le comité des fêtes, et l’office de tourisme organisent une soirée dansante. La première année, une omelette géante avait été proposée et depuis 4 ans c’est une paella géante qui est au menu.

Cette année, quelques nouveautés : la soirée se déroule en 2 temps, l’ouverture des portes se fera à 19h30, dès 20 heures spectacle de danses flamenca avec les associations tarbaises de flamenco, mélodie Mantega et Paséo Andalou de Jean Paul Pourtulas.

Le repas sera servi à partir de 20h30 et sera suivi de la soirée dansante animée par Michel Lagalaye.

Il sera possible de venir danser sans avoir à prendre son ticket repas.

Dés 18 h 30, le public pourra assister à la préparation de la paella devant la halle Marcadieu.

Les autres années, la soirée se faisait le dernier week-end du mois d’août, les organisateurs ont décalé la date de 15 jours pour permettre aux derniers vacanciers d’août d’y participer.

Cette dernière manifestation de l’été permet de passer un moment sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur. », explique Michel Garnier.

 Les tarifs : 

-Repas, spectacle et soirée dansante : 8€ (paella, pain, tarte normande)

-Soirée dansante uniquement à partir de 21h30 :5€

Il est préférable de réserver à l’office de tourisme, 1000 places sont disponibles, les tickets restant seront en vente sur place le soir même.

Nicole Lafourcade