Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Carole Delga, candidate PS à la présidence de la région Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, a visité l’ENIT

mercredi 9 septembre 2015 par Rédaction

Après avoir visité trois entreprises (Prugent, Mécamont Hydro et F-Tech) à Lannemezan, Carole Delga, candidate du Parti Socialiste et du PRG, à la présidence du conseil régional Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, est venue à Tarbes, accompagnée d’une délégation départementale socialiste au sein de laquelle on remarquait la sénatrice Josette Durrieu, les deux conseillers généraux sortants Bernard Plano et Viviane Artigalas et le nouveau premier secrétaire fédéral Philippe Dussert. Accueillie par Talal Masri, directeur de l’ENIT, l’ancienne secrétaire d’Etat du Gouvernement Valls, a écouté consciencieusement les commentaires du directeur et d’un de ses collaborateurs. Avant de se rendre à Pyrenia, elle a accepté de rencontrer la presse. Nous mettons en ligne l’interview.

Interview

Comment situez-vous le département des Hautes-Pyrénées dans cette nouvelle grande Région Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon

Carole Delga (AUDIO)

Est-ce que les difficultés que vous avez rencontrées au lancement de votre campagne sont derrière vous ?

Carole Delga (AUDIO)

Confirmez-vous que vous avez contacté Jean-Louis Cazaubon, président de la Chambre d’Agriculture, pour figurer sur votre liste ?

Carole Delga (AUDIO)

Quand est-ce que les noms des candidats seront connus ?

Carole Delga (AUDIO)

La présidence déléguée dont il a été question et ce n’est sans doute pas fini, n’est-elle pas un poids lourd à traîner ?

Carole Delga (AUDIO)

Quel est votre principal adversaire ?

Carole Delga (AUDIO)