Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

TPR : Frédéric Garcia retient ’’l’état d’esprit’’

dimanche 2 août 2015 par Rédaction

Au delà du nul réalisé contre Montauban, Frédéric Garcia retenait surtout la forme avec ’’un contenu du match intéressant’’ et notamment dans ’’l’engagement et la réactivité défensive’’. Pour lui ’’le contrat a été rempli dans un match serré et très engagé pour un match amical.’’ Ce qui est encourageant c’est l’intégration des recrues qui se sont mises au diapason. ’’Les nouveaux se sont bien intégrés et ont montré des choses intéressantes. Et puis les jeunes, qui sont entrés en fin de match, se sont accrochés pour préserver le résultat. Dans l’état d’esprit, c’était une bonne rencontre.’’

Rappel

Montauban-TPR : 13-13

Pour Montauban : Un essai de pénalité (75ème) transformé par Fortunel, trois pénalités de Lescalmel (10ème) et de Fortunel (81ème, 90ème)
Un carton jaune : Phillipart (54ème)

Pour Tarbes : Un essai Demai-Hamecher (34ème), une transformation et trois pénalités de Poet (8ème, 48ème) et de Queheille (82ème).
Trois cartons jaune : Grobler (39ème), Boukerou (54ème), Stroe (74ème)

A noter que les Tarbais ont encaissé un essai de pénalité alors qu’ils étaient en infériorité numérique et que moralement, ils ont préservé leur en-but.

Dans les autres matchs amicaux, les résultats ont été très serrés ce qui augure d’une saison avec des rencontres au couteau.

Biarritz-Mont-de-Marsan : 17-14
Carcassonne-Aurillac : 20-20
Bourgoin-LOU : 10-14
Perpignan-Aix : 14-12

Carnet Rose : Bienvenue à Anita et Emilie Mirtskhulava

Tamari, la femme d’Irakli Mirtskulava, a mis au monde des jumelles Anita et Emilie.

Klésia Mutuelle, nouveau partenaire maillot du TPR

Klésia, nouvelle marque sur le marché de l’Assurance de Personne depuis trois ans, est un des leaders de la protection sociale en France (Retraite, Prévoyance, Santé). Klésia, dont le siège est à Paris, est issu de la fusion du Groupe Mornay et de D&O (Protection sociale du Transport, de la Banque et de la Pharmacie) depuis plus de quarante ans. Klésia assure 240 000 entreprises et 2,8 millions d’assurés actifs et retraités, pour un chiffre d’affaires de 8,2 milliards d’euros en 2013.