Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Le jeune Mehdi retrouvé mort dans le cirque de Gavarnie

dimanche 26 juillet 2015 par Rédaction

Medhi, 17 ans, porté disparu à la mi-juillet après une randonnée alors qu’il était en colonie de vacances à Ségus, près de Lourdes, a été retrouvé mort sur une pente dans le cirque de Gavarnie, a-t-on appris auprès des secours en montagne.

Son corps a été retrouvé mercredi 22 juillet, dans une zone de talus herbeux du cirque de Gavarnie. Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Luz-Saint-Sauveur pour déterminer les circonstances de la mort du jeune homme.

Selon certaines sources d’information, l’adolescent était parti en randonnée avec un groupe de camarades et d’éducateurs de la colonie basée à Ségus, pour rejoindre le bar-restaurant de l’Hôtellerie. Medhi et un copain auraient parié qu’ils parviendraient les premiers à l’établissement. Mais son camarade l’a perdu de vue et est arrivé seul à destination.