Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Equestria 2015 : « La Nuit des Créations toujours sous le chapiteau »

lundi 13 juillet 2015 par Rédaction

 

 

Pour la 21ème édition d’Equestria, « La Nuit des Créations » se passera de nuit comme de jour encore sous le chapiteau polygonal de 3000 m2.

 

En 2014, Equestria avait innové en installant un chapiteau. Au vu du succès que ce dernier avait apporté, les organisateurs ont décidé de le faire revenir afin de préserver les spectacles de « la Nuit des Créations » qui se dérouleront du 28 juillet au 2 août prochain.

Depuis mardi, les équipes des Chapiteaux de Paris œuvraient à l’installation de ce dernier.  

 

L’équipe organisatrice était sur place jeudi pour présenter l’installation du chapiteau qui abritera 2016 personnes lors du festival équestre.

 

Michel Garnier ,directeur de l’office de tourisme, souligne :«  L’installation de cette structure permet de réserver à l’avance, les gens viennent de loin, de tout l’hexagone et au-delà, c’est un public plus nombreux ce qui est intéressant pour l’économie. Si nous faisons comme l’an passé c’est déjà bien : 14 000 spectateurs sur la Nuit des Créations et 50 000 sur l’ensemble du festival. Nous maintenons le festival avec des tarifs sobres. Le spectacle présenté à Tarbes est unique et conçu pour Equestria, on ne peut le voir qu’à Tarbes. »

 Réservations à l’Office de Tourisme ou sur internet : ticket net, fnac, et France billet.

Le dépliant (.pdf)

Nicole Lafourcade


titre documents joints

13 juillet 2015
info document : PDF
3 Mo