Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Jerry Collins tué dans un accident de voiture

vendredi 5 juin 2015 par Rédaction

Le monde du rugby est en état de choc. Jerry Collins, l’ancien capitaine des Alls Black est mort dans un accident de la route ce matin. Chris Masoe, son coéquipier sous le maillot noir et son témoin de mariage, pourrait, en signe de deuil, ne pas jouer ce soir la demi-finale du Top 14. Une minute de silence sera observée avant le coup d’envoi et les joueurs et le staff de Toulon, où le troisième ligne a joué, vont porter un brassard noir.

Jerry Collins, ancien 3e ligne emblématique des All Blacks (34 ans, 48 sélections) qui terminait sa carrière à Narbonne (ProD2), est mort vendredi matin avec sa femme dans un accident de voiture sur l’autoroute du Languedoc. La fillette du couple, âgée de 2 mois, est dans un état désespéré, a également indiqué la préfecture de l’Hérault. L’accident s’est déroulé près du péage ouest de Béziers où, pour une raison indéterminée, la voiture du joueur de rugby néo-zélandais s’est arrêtée et a été percutée par un bus.

Jerry Collins arrivé en fin de saison comme sauveur de Narbonne, venait de resigner pour un an. (avec AFP)