Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Vernissage à l’espace Jacques Sola

vendredi 27 mars 2015 par Rédaction

En présence de Daniel Pugès, président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, une nouvelle exposition vient d’être inaugurée à l’espace Jacques Sola. Comme toujours c’est Robert Cadéac, meilleur ouvrier de France, qui l’a présentée.

Présentation de l’exposition par Robert Cadéac

L’art est l’authentique expression de l’artiste qui, sous des référentiels, des habitudes, des réglementations, cherche quelque chose de différent, des émotions qui lui sont propres.

Créer, pour exprimer, pour représenter ce que l’on ressent, ce que l’on imagine, ce dont on rêve, ce que l’on a dans la tête et dans le cœur ; le songe prend forme, devient réalité.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat ouvre tout grand cet agréable lieu de rencontre à ces créateurs qui se reconnaissent dans ce qu’ils ont façonné de leurs mains. C’est leur moyen de rendre perceptible leur monde de secrète rêverie.

Tous les personnels, élus, administratifs de cette Chambre Consulaire, accueillent toujours aussi chaleureusement les concepteurs d’ouvrages originaux.

Ainsi, jusqu’à la mi-avril, nous pourrons apprécier les chocolats d’Audrey BARRANCO, les créations de linges de maison de Marie CONDET, les compositions florales de Véronique MIRAPEIX, les aquarelles de Marie-Christine ORPHELIN, les créations de bijoux de Tina PUCCIANTI et Fabien POUBLAN et les gâteaux personnalisés d’Abel RODRIGUES.

Avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, nous souhaitons la réussite de vos entreprises et nous restons à disposition de tous les talents qui méritent d’exprimer leur passion.

A tous, je dis merci, à vous les exposants, à vous tous, personnels de la Chambre et, bien sûr aussi, à mes chanteurs d’Ibos.

Lien direct vers diaporama