Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Communiqué de l’UMP des Hautes-Pyrénées

mardi 17 mars 2015 par Rédaction

Dans le cadre des départementales de 2015 et à quelques jours du premier tour du scrutin, nous tenons, élus et membres de l’UMP à exprimer notre volonté et notre détermination à donner aux Hautes-Pyrénées tous les atouts.

C’est pourquoi, voter pour les binômes UMP-UDI est primordial les 22 Mars et 29 Mars pour que l’alternance en Bigorre ne soit pas un vain mot.

Notre département a besoin de se moderniser. Si vous nous faites confiance, si vous faites confiance aux candidats de l’UMP-UDI Entente Républicaine des Hautes-Pyrénées, vous donnerez aux forces de l’Union et du Rassemblement toutes les capacités de vous représenter et de mettre en oeuvre un véritable élan pour les Hautes-Pyrénées.

Nous voulons vous convaincre qu’un choix nouveau est possible. Réussissons ensemble à stopper la fuite en avant de nos gouvernants ; les Hautes-Pyrénées méritent mieux. C’est ensemble et avec la participation de tous que nous voulons agir pour favoriser les meilleurs projets qui dynamiseront notre territoire. Le bon sens doit primer pas les querelles partisanes.

Nous appelons à la mobilisation de tous car ne pas voter c’est voter pour nos adversaires.

Monsieur Gérard Trémège, Président Départemental de l’UMP
et Monsieur Sylvain Peretto, Chargé de Mission Départemental de l’UMP