Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Le TPR prend acte de la décision de la LNR

mercredi 4 novembre 2009 par Rédaction

Communiqué du TPR

Tarbes, le 4 novembre 2009 - Le TPR prend acte de la décision de la Ligue Nationale de Rugby de simplement décaler la rencontre Narbonne-TPR au dimanche 8 novembre et regrette que ce match n’ait pas été reporté à une date ultérieure. En effet, l’effectif tarbais est aujourd’hui particulièrement amoindri, touché par le virus de la grippe A et les nombreuses blessures. De plus, aucune séance d’entraînement n’a pu se tenir cette semaine, la première n’étant prévue que demain jeudi, avec un effectif réduit, qui a dû rester isolé depuis son retour de Lyon.

A ce jour, sept joueurs de l’équipe première, parmi ceux ayant accumulé le plus de temps de jeu depuis le début de la saison, sont toujours affectés par la grippe A, alors que d’autres sont touchés par les blessures. Un préparateur physique est aussi touché par le virus.

En conséquence, l’encadrement sportif du TPR sera contraint d’envoyer à Narbonne une équipe mixte, composée de joueurs de l’équipe Une parmi ceux encore valides et disponibles, d’Espoirs, et de juniors Reichel.