Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Canton d’Aureilhan : le binôme socialiste Glavany-Isson serein

samedi 21 février 2015 par Rédaction

Le canton d’Aureilhan qui a perdu les communes de Chis, Orleix et Bours mais qui a récupéré les communes de Séméac et Soues est un territoire assurément taillé pour la gauche. On comprend mieux alors la sérénité qu’affichent les candidats socialistes titulaires Jean Glavany, député et conseiller municipal d’Aureilhan, conseiller général sortant du canton d’Aureilhan et Geneviève Isson, maire de Séméac, vice-présidente de la Communauté d’agglomération du Grand Tarbes. Les candidats remplaçants sont Manuel Alonso, adjoint au maire d’Aureilhan et Marie-Paule Baron, adjointe au maire de Soues. 

Ce quatuor socialiste qui bénéficie également du soutien du PRG se dit fier du maillot qu’il porte, prêt à défendre ses idées et ses valeurs. Un canton dont Jean Glavany prédit une évolution profonde dans les prochaines années. Les dossiers prioritaires sont connus : le raccordement du RD8, la pénétrante est de Tarbes et évidemment l’aménagement de la ZAC Séméac-Soues. Sur ce dernier dossier, Geneviève Isson souligne l’efficacité de Jean Glavany. Le binôme socialiste se voit déjà défendre les grands dossiers du conseil départemental, particulièrement dans le domaine de l’action sociale.

Le quatuor socialiste va mener une campagne tranquille et sereine, faire de la pédagogie et beaucoup dialoguer.

 

LIRE (.pdf)