Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Le Parti de gauche s’organise dans les Hautes-Pyrénées

lundi 26 octobre 2009 par Rédaction

Communiqué

Avec seulement dix mois d’existence au niveau national, le Parti de gauche s’installe clairement dans le paysage politique français. La section départementale du Parti de gauche 65, après un démarrage militant fort autour des élections européennes dans lesquelles elle a joué un rôle important pour le rassemblement du Front de gauche ; voit croître le nombre d’adhérents riches d’expériences diverses et prêts à s’investir dans la réflexion et dans l’action politique. Riche de ces nouvelles forces humaines, elle a consacré la journée du 17.10.09 à de nouvelles structurations et répartitions des différentes tâches pour reconnaître les compétences des nouveaux adhérents et faire face aux différents chantiers militants à venir et en particulier aux élections régionales qui suivront très vite.

Des soirées d’information publiques sont en prévision avec le souci d’aller à la rencontre de la population aux quatre coins du département. Ainsi, la prochaine pourrait se tenir à Bagnères ou Argelès-Gazost, en lien avec les luttes et le comité de liaison Front de gauche. Des articles seront régulièrement transmis à la presse pour publication témoignant de l’implication de ce jeune parti dans la vie locale.