Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Jusqu’au mercredi 6 août, le Festival de Gavarnie vous en met plein les yeux !

vendredi 1er août 2014 par Rédaction

C’est au cœur du Cirque de Gavarnie que se joue actuellement Le Songe d’une Nuit d’Eté, œuvre féérique de jeunesse de William Shakespeare. Bruno Spiesser et son équipe du Théâtre Fébus emmènent les spectateurs dans un univers merveilleux avec pour décor la forêt naturel de Gavarnie. Chaque rocher, sentier, arbre et buisson s’illuminent au fur et à mesure des transformations des personnages.

Comédie légère à la fantaisie féerique, le monde des humains et le monde des esprits s’effleurent, se confrontent et se comparent. L’atmosphère magique de cette pièce trouve une vraie résonance à Gavarnie.

 

A découvrir au plus vite et jusqu’au mercredi 6 août. Après… il sera trop tard !

 

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

www.festival-gavarnie.com - 05 62 92 49 10

 

Le Cirque de Gavarnie se situe dans les Hautes-Pyrénées à 1h15 de Tarbes et 50 minutes de Lourdes. On accède sur le lieu de spectacle après ½ heure de marche. Le retour se fait à la lueur des flambeaux. Site plein air. Prévoir des vêtements chauds. Les billets ne sont ni datés, ni numérotés et sont valables un soir au choix. Le placement est libre.