Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

LA NUIT DES CREATIONS 2014

jeudi 31 juillet 2014 par Rédaction

Première diurne réussie ! Le jour aussi beau que la nuit

Ce mercredi, c’était le premier des spectacles de la ’’Nuit des Créations’’ réalisé en journée et ce fut un véritable succès avec un chapiteau presque totalement rempli à l’exception d’une centaine de places sur 2 000 ! Pour avoir suivi les deux spectacles en nocturne, pour la première et hier après-midi, nous pouvons vous assurer que la magie fonctionne aussi bien de jour comme de nuit. Le public, composé à majorité de familles avec de jeunes enfants et de personnes âgées, s’est régalé et a applaudi à tout rompre chaque numéro. Les chevaux ont semblé plus à l’aise à l’heure où ils ont l’habitude de travailler même s’ils ont pris leurs marques depuis la veille. Equestria a aussi trouvé un nouveau public qui était rebuté par l’heure tardive de la ’’Nuit des Créations’’ qui l’obligeait à se coucher vers une heure du matin. Avec un spectacle à 15 h le public peut flâner dans les Haras avant et après puisque tout est terminé à 17 h.

Benjamin Aillaud, le metteur en scène et directeur artistique, de ce magnifique spectacle est ravi de cette double première, sous chapiteau et en journée. (audio)

Charlotte Bordas, jeune danseuse de 21 ans, est une des pièces maîtresses des jeunes artistes bigourdans qui prennent toute leur part dans la réussite artistique de cette ’’ Nuit des Créations’’. (audio)