Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Aureilhan : La délégation de LPS FOCSANI et le BALS reçus à la mairie dans le cadre du trophée Lilian Lacabanne

dimanche 20 juillet 2014 par Rédaction

Vendredi, en début de soirée, Emmanuel Alonso, 1er adjoint au maire d’Aureilhan, entouré des élus a reçu à la mairie la délégation de LPS FOCSANI et le BALS rugby dans le cadre du trophée international « Lilian Lacabanne ».

Le premier adjoint a remercié la délégation de FOCSANI, les élus, les dirigeants et joueurs pour leur présence, puis a salué les joueurs du BALS pour l’accueil réservé à leurs homologues roumains.

« Cette réception est placée sous le signe du respect et de la cordialité, a-t-il précisé, en témoignage du soutien que nous manifestons à notre collègue élu Jean-Marc Lacabanne ainsi qu’aux dirigeants et joueurs qui, au travers des festivités, doivent ressentir une vive émotion. Ce trophée international Lilian Lacabanne est l’occasion pour nous tous de nous retrouver autour des valeurs et l’esprit du rugby, le respect, le courage, l’engagement et la convivialité et cette fameuse 3ème mi-temps … bien sûr avec modération ! Un bon moment pour voir un bel affrontement entre deux belles équipes de jeunes. »

Le président de l’équipe roumaine a remercié la municipalité aureilhanaise et expliqué que Focsani est une ville située à l’est de la Roumanie qui obtient beaucoup de résultats.

C’est par un échange de cadeaux, la remise d’un trophée créé par un artiste local et un cocktail que s’est terminée cette sympathique réception sous le signe du ballon ovale.

Nicole Lafourcade