![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Huesca s’expose à la CCI
Dans le cadre du 50ème anniversaire du jumelage Tarbes-Huesca, François-Xavier Brunet, président de la CCI, a inauguré, hier après-midi, au premier étage de la Chambre de Commerce et d’Industrie , l’exposition photos présentant les activités économiques et touristiques de Huesca, en présence de Monsieur Chesa, président de la CCI de Huesca, Ana Alos, maire de Huesca, Monsieur Hofer, maire d’Altenkirchen et Gérard Trémège, maire de Tarbes. On peut y découvrir des photos d’entreprises de la région de Huesca ainsi que des acryliques sur toile.
François Xavier Brunet a déclaré : « Je suis très heureux d’être ici aux cotés des deux maires et du président de la CCI de Huesca pour inaugurer cette magnifique exposition » Et de rajouter : « Comme nos deux chartes sont sœurs nos deux CCI sont aussi sœurs »
Gérard Trémège : « Pour ce 50 ème anniversaire, grâce aux deux présidents de CCI nous avons pu donner une dimension plus large à cet anniversaire. Nous continuerons de développer tous ces échanges entre nos deux villes. »
C’est par la signature du livre d’or de la CCI et des échanges de cadeaux que s’est terminé ce moment culturel.
Pour rappel :
Le 8 aout 1964, Mariano Ponz Piedrafito, alcade de la ville de Huesca et Paul Boyrie maire de Tarbes ont pris l’engagement de maintenir des liens permanents entre les deux municipalités et les deux villes !
Nicole Lafourcade
DIAPORAMA
Rédaction
Articles de cet auteur
- Grand Projet Ferroviaire du Sud-Ouest (GPSO) : installation du conseil de surveillance de la société du GPSO et réunion du comité de pilotage du projet le 4 juillet 2022 (Communiqué)
- Séance du conseil municipal de ce jour : le direct live
- Le groupe Ségneré propose un ambitieux plan de formation pour l’intégralité de ses salariés (Communiqué)
- La FFBB crée la première équipe professionnelle française de 3x3 (Communiqué)
- Atelier de vannerie sauvage et yoga thérapeutiques individuelles et collectives
- [...]