Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Michel Caillaud s’en va : un départ regretté

mercredi 18 juin 2014 par Rédaction

Après 9 années à la Direction Générale des Services de la Mairie de Tarbes Michel Caillaud rejoindra à compter du 1er juillet la Mairie de Pessac (Gironde) où il occupera les mêmes fonctions. Le départ de Michel Caillaud, particulièrement apprécié pour ses qualités professionnelles, a fait l’objet d’une réception amicale qui a rassemblé les élus et une grande partie des cadres de la mairie et quelques-uns aussi de la communauté d’Agglomération du Grand Tarbes.

Dans une longue intervention, Gérard Trémège n’a pas tari d’éloges sur le professionnalisme de ce précieux collaborateur, soulignant son esprit et sa rigueur. Il a rappelé les nombreux dossiers dont s’est occupé Michel Caillaud durant ces neuf années : Halle Brauhauban, Musée des Hussards, chantiers de l’hôtel de ville notamment les archives municipales, le quartier de l’Arsenal, la restructuration de certains services, salle multisports appelé à voir le jour sur le quartier de l’Arsenal, la ZAC Séméac-Soues, Pyrenia, l’ORU, le lac Bous-Bazet, l’aire de grand passage, la rénovation de l’hippodrome, etx « J’ai été heureux de travaillé avec toi. Nous avons pu investir considérablement tout en préservant le désendettement. Les moyens des services ont été augmentés. Tu as le sens du devoir et du service public » .

A son tour, Michel Caillaud a dit tout le plaisir qu’il avait eu à travailler avec le maire de Tarbes, les élus et le personnel. Il gardera un très bon souvenir de son passage à Tarbes.

Gérard Trémège devait remettre à Michel Caillaud la médaille de la ville de Tarbes.

Il sera remplacé à ce poste par Jean-Luc Cossou, actuel DGAS, qui sera assisté de Bernard Escorbiac, DGAS ; Patrick Lacoste, DGST ; Denis Crampe, Chargé de mission au sein du Cabinet.

DIAPORAMA