Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Dimanche 22 juin 2014 : le Pic du Midi accueille une fanfare rock !

jeudi 12 juin 2014 par Rédaction

Une fois n’est pas coutume…

Si le Pic du Midi a pris l’habitude depuis plusieurs années d’accueillir de grands interprètes classiques lors de récitals tel que ceux organisés dans le cadre de Piano Pic, il peut également offrir de la visibilité à des groupes plus détonants !

 

Dimanche 22 juin, la fanfare punk rock (mais pas trop !) "God Save the Cuivres" viendra interpréter des standards du rock revisités, d’un lyrisme triomphant et d’une énergie sans cesse renouvelée. Dire Straits, Police, Gun’s and Roses, Metallica… autant de morceaux de rock des années 1980 à nos jours que les musiciens de "God Save The Cuivres" interpréteront en fin de matinée et en début d’après-midi.

Créée il y a 8 ans, la fanfare toulousaine est composée de 12 musiciens : les trompettes envoient des riffs explosifs, les trombones et les basses déchirent, le batteur explose…

 

Sûr qu’à 2 877 mètres d’altitude, cela va faire du bruit ! Mais par chance il n’y aura pas de voisin grincheux pour venir les faire taire.

 

Animation gratuite

www.picdumidi.com