Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Bordères-sur-Echez : Jean Bernard Gaillanou candidat pour les élections municipales de 2014

mardi 17 décembre 2013 par Rédaction

Ce mardi en fin de matinée, lors d’une conférence de presse, Jean Bernard Gaillanou a officialisé sa candidature aux élections municipales de 2014.

« J’ai souhaité officialiser ma candidature avant la fin de l’année afin que la population borderaise connaisse ma position !  », a-t-il déclaré avant de préciser les raisons de sa candidature : « Déjà en 2006 j’étais déjà présent. J’ai été battu au 1er tour de 46 voix. J’ai mené l’opposition pendant 6 ans, il me semble légitime de repartir, il est logique de m’investir. Dans huit mois je serais à la retraite, j’aurais tout le temps de m’occuper de mon village que j’aime. J’ai occupé des fonctions de maire adjoint, je connais les sujets, j’ai de l’expérience au niveau de la négociation ! Je ne pars pas dans l’inconnu, je serais un maire à 100% pour ma commune, un maire de proximité et mon engagement sera total sur Bordéres. »

La liste : « Vivre ensemble à Bordères »

"Bordères est un un village qui grandit, qui a de plus en plus d’habitants, donc l’intitulé "Vivre ensemble à Bordéres‘’ était très approprié. La liste sera dévoilée le 25 janvier prochain. C’est une liste de gauche, intergénérationnelle, renouvelée à plus de 60 %, une liste avec des personnes compétentes et dynamiques composée de 13 femmes et 14 hommes. Nous travaillons sur les projet. La première phase a été clôturée fin de semaine dernière. Notre programme sera dévoilé aux borderais et borderaises le 15 mars. Nous avons des idées avec une équipe motivée. Déjà deux dates sont retenues, deux réunions publiques auront lieu les 21 février et le 21 mars 2014. La première aura pour thème « Les finances » qui sont très fragilisées le deuxième thème n’est pas encore défini !  »

Il conclura par ces mots : « Je continue à travailler. Ce sera aux borderais et aux borderaises de choisir »

Nicole Lafourcade