Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
      
   
     

Journée solidarité football 65

mercredi 13 novembre 2013 par Rédaction

20 Octobre 2012, le gave de PAU déborde, le terrain de foot des Boutons d’Or de GER est recouvert par 80 cm d’eau. Les clubs du département et le district de football des hautes Pyrénées engagent une action de solidarité pour aider ce club et décident d’organiser une rencontre de bienfaisance avec le concours du TPF, club phare du département qui n’hésite pas à s’associer à cette opération.

Cette journée est reportée à l’automne pour manque de disponibilité des calendriers des divers championnats ;

18 Juin 2013, le Gave emporte toute la vallée y compris le terrain de Ger qui venait tout juste de retrouver ses marques.

Plus que jamais, le district des Hautes-Pyrénées se doit d’organiser une journée de rassemblement solidaire de tous les footballeurs du département pour venir en aide aux sinistrés.

Le programme de cette journée qui se déroulera le samedi 30 novembre au stade de foot Maurice Trélut à Tarbes est le suivant :
- 15 heures : sélection district 65 contre Boutons d’or de Ger
- 17 heures : Sélection ligue 65 contre TPF CFA.

Une bourriche au profit du club d’Argelès-Lavedan, également sinistré en juin, permettra aux gagnants de remporter des lots très intéressants : maillots de l’équipe de France, ballons, etc...

L’entrée est gratuite pour les moins de 15 ans.

Le prix du billet de participation est de 5 euros pour tous les adultes et de 2 euros pour tous les jeunes licenciés de – 19 ans.

Cette journée, parrainée par JOHAN MICOUD, ancien international, doit être un symbole du rassemblement de tous les sportifs en général et des footballeurs en particulier.

Tous ceux qui se sentent concernés par la solidarité peuvent également à nous rejoindre, ils seront les bienvenus.