Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
   

Antoine Nunes, président de la FBTP 65 : "On est le dos au mur, les trésoreries sont exsangues"

vendredi 13 septembre 2013 par Rédaction

Hier, au siège de la Fédération départementale du Bâtiment et des Travaux Publics, à Ibos, lors d’une soirée « Grillades », les ressortissants de la FBTP 65 étaient rassemblés autour de leur président Antoine Nunès et de Didier Yedra, président de la branche « Travaux Publics ». Deux motifs expliquaient ce rassemblement : d’abord il s’agissait de remercier toutes les entreprises ayant apporté leur concours aux divers travaux après les inondations des 18 et 19 juin. Grâce à la Fédération Nationale et aux dons des entreprises locales, 120 000 euros ont été distribués sous forme de dons à 14 entreprises locales impactées par les crues. Ensuite était annoncée la campagne lancée au plan national qui a pour slogan « Aujourd’hui c’est le bon moment pour réaliser des travaux ».

Ci-dessous (audio) les explications du président Antoine Nunes qui s’est attardé sur les graves difficultés rencontrées par les entreprises du bâtiment et des travaux publics.


titre documents joints

13 septembre 2013
info document : PDF
1.6 Mo